Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nao04

Enee en action

Messages recommandés

On travaille le sourire contre la vitre à son rythme. C'est un tour assez dur pour Enee car, malgré beaucoup de travail, il a du mal à mettre de la pression dans ces "touche" (avec le museau, "cible" étant pour la patte). Il effleure plus qu'il n'appuit. Mais déjà dans cette vidéo, on voit une amélioration vers la fin.

On a également travaillés le passage de la position couché à debout sur deux pattes. Mon erreur, maintenir la main avec la friandise devant lui, c'est pour ça qu'il me "percute" --"

Enee a apprit à s'enrouler dans la couverture.

Et puis j'ai fais un p'tit montage pour donner envie aux personnes qui ne pratiquent pas encore l'OBR.

J'adore le tour du sourire "make the face",et la couverture génial!!!!Quel beau duo =)

Merci Oui Estelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce forum, mais pour autant, Enee n'a jamais arrêté les activités ;)

Waw ça bouge !! Vous êtes un duo très dynamique !

J'aime bien son slalom arrière on a l'impression qu'il va reculer à 5m mais non il pile net pour repivoter ! Une énergie de fou quoi !

Bravo à vous deux !

Super duo ! Ca pour donner envie, ça donne envie. Magnifique chien, super motivé ! Bravo !!

merci beaucoup !!

ça pour bouger ! On est à fond :D Pour le slalom arrière, je dirais même qu'on tanguent xD ça fait un peu...catastrophique mais à force de pratiquer, ça commence à devenir un peu plus "fluide" xD

Si je devais l'écouter, on ferait toutes les activités (OBR, OB, frisbee, agility, caniVTT, troupeau, tricks) à la suite, chaque jour xD

Ce que j'apprécie beaucoup dans Enee (et j'ai repérée le même caractère dans mon p'tit nouveau d'où mon choix de le prendre) c'est qu'il est partant pour toute activité à n'importe quelle heure mais lorsque je dis stop, ça redevient un chien calme et posé qui ne me sollicite pas.

c'est superbe !!!!j'adore la dernière vidéo qui regroupe toutes les figures !!! bravo bravo

• Créer...