nao04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 On travaille le sourire contre la vitre à son rythme. C'est un tour assez dur pour Enee car, malgré beaucoup de travail, il a du mal à mettre de la pression dans ces "touche" (avec le museau, "cible" étant pour la patte). Il effleure plus qu'il n'appuit. Mais déjà dans cette vidéo, on voit une amélioration vers la fin. On a également travaillés le passage de la position couché à debout sur deux pattes. Mon erreur, maintenir la main avec la friandise devant lui, c'est pour ça qu'il me "percute" --" Enee a apprit à s'enrouler dans la couverture. Et puis j'ai fais un p'tit montage pour donner envie aux personnes qui ne pratiquent pas encore l'OBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore le tour du sourire "make the face",et la couverture génial!!!!Quel beau duo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'adore cet ordre, le sourire sur la vitre c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il en sait des choses ton loulou C'est très agréable à regarder en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Oui Estelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce forum, mais pour autant, Enee n'a jamais arrêté les activités ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Waw ça bouge !! Vous êtes un duo très dynamique !J'aime bien son slalom arrière on a l'impression qu'il va reculer à 5m mais non il pile net pour repivoter ! Une énergie de fou quoi !Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super duo ! Ca pour donner envie, ça donne envie. Magnifique chien, super motivé ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci beaucoup !!ça pour bouger ! On est à fond :D Pour le slalom arrière, je dirais même qu'on tanguent xD ça fait un peu...catastrophique mais à force de pratiquer, ça commence à devenir un peu plus "fluide" xDSi je devais l'écouter, on ferait toutes les activités (OBR, OB, frisbee, agility, caniVTT, troupeau, tricks) à la suite, chaque jour xDCe que j'apprécie beaucoup dans Enee (et j'ai repérée le même caractère dans mon p'tit nouveau d'où mon choix de le prendre) c'est qu'il est partant pour toute activité à n'importe quelle heure mais lorsque je dis stop, ça redevient un chien calme et posé qui ne me sollicite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est superbe !!!!j'adore la dernière vidéo qui regroupe toutes les figures !!! bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 JE LE KIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci beaucoup Lucie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites