Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epsouille1

Petit montage travail octobre/ début novembre

Messages recommandés

Oui ça marche

Et beh, géniale cette vidéo!
Votre travail est super fluide, tout calme et pourtant une hyper belle motivation! Surtout pendant le revers et le recule en étant couché de la fin, j'ai adoré!
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre duo est juste exceptionnel ! Quel peps, une vidéo que j'ai regardé avec un sourire aux lèvres tout du long ! Félicitation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw je suis scotchée par le travail de ta belle !
Je n'ai pas suivi votre évolution mais je me souviens que vous aviez eu une petite période de démotivation, on peut carrément dire que c'est derrière vous !!

ça me fait extrêmement plaisir de voir ta belle bosser, elle semble avoir pris de l'assurance et confiance en ce que vous faites, c'est carrément génial !!

Epsi c'est un peu la force tranquille, elle dégage un truc, je ne sais pas trop comment le dire, elle a l'air toute placide mais en fait elle est toute motivée quand elle fait des trucs avec toi !

Je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème entre le nouveau youtube et mon ordi qui s'aiment pas :'( mon ordi veut pas me laisser voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos compliments, si ça plaît, ça motive vraiment pour continuer !

Emilie : c'est vrai qu'on a une une période "noire", mais j'espère que comme tu le dis, on en est sorties... pour ce qui est de la force tranquille, j'avoue que j'ai encore du mal à m'y adapter, parfois je rêve d'un chien surexcité, alors que je devrais surtout me rendre compte que ce que m'offre ma chienne est exactement ce que je voulais (moi et mon esprit de contradiction )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsouille a écrit:
parfois je rêve d'un chien surexcité, alors que je devrais surtout me rendre compte que ce que m'offre ma chienne est exactement ce que je voulais (moi et mon esprit de contradiction )


N'oublie pas que tu as la chance de faire de l'obr avec un korthal et ça c'est pas donné à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal cette vidéo, je rejoins complètement l'avis des filles !
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé une vidéo de vous deux et je dois dire que vous avez bien progressé, vous gérez vraiment, une bien belle équipe !
Elle connaît beaucoup de choses ta belle et elle le fait avec joie, on sent qu'elle aime ça, sans pour autant tout bâcler. Je rejoins tout à fait la dernière phrase d'Emilie (Caia), "la force tranquille", c'est exactement l'impression qu'elle me donne ta puce.
Continuez comme ça, j'aime beaucoup votre duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !!!!!!!!!!!!!!! ben moi aussi je suis scotchée !! whoahhhhhhhhhhhhhh magnifique !
je ne sais pas depuis combien de temps tu travailles tout ça mais vraiment c'est superbe !!

j'adore à 100%

comment lui as tu appris le slalom reculer entre tes jambes ? y'a t'il un poste sur ce sujet !

bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Galyboo : en fait c'est pas vraiment un slalom arrière qu'elle fait... c'est un truc entre le revers et le slalom arrière, qu'elle m'a proposé un jour où je voulais un revers (qu'elle connaissait mais ne voulait pas faire) alors pour te dire comment je lui ai appris... je n'en ai aucune idée
Mais tu dois certainement avoir un post là dessus ici :

/t12515-liste-des-tours-abordes-dans-les-posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau duo !

C'est grâce à des duos comme le tiens que j'ai eu envie de faire de l'OBR !
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial tout ce que vous pouvez accomplir toutes les deux. On sent vraiment la complicité qui vous lie dans ce travail.

Sinon j'adore la tête dans la chaussure, elle patiente vraiment, et c'est la que je citerai la "force tranquille" pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!! une jolie chienne, une race differentes, un beau duo, et du beau travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...