Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghelwyn.

Ghelwyn en ObéR[&Agility] - Automne 2012 -

Messages recommandés

Voici notre nouvelle vidéo ! J'ai l'impression que c'était hier que je vous montrais la vidéo d'Eté, mais non ! Ca fait déjà trois mois ! Et durant ces 3 Mois, quelques nouveaux tours appris à Ghelwyn et une reprise de l'agility !
So... Enjoy !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau à voir, cette complicité entre ta chienne et toi, vous faites de très belles choses toutes les deux, faut continuer à nous en montrer
J'adore le passage avec le placard dans lequel on est "enfermés".
Encore une fois, un très beau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue aussi sur cette FB ta vidéo mais ne l'avais pas commentée.
Je rejoins Estelle, on ressent une jolie complicité entre vous deux, c'est très agréable de vous regarder en actions ! Elle connait pas mal de choses en plus et elle travaille bien, elle est posée dans ce qu'elle fait. Continuez comme ça !
Il y a vraiment de chouettes duos ici On veut en voir plus ! :-P (en plus elle est très belle ta Ghelwyn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo !
C'est bien propre tout ce que vous faîtes !

En tout cas le montage est vraiment bien fait et puis le cadre derrière vous : waouh !

On en prend plein les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, je tombe amoureuse de tes BA!!! Super vidéo, on voit que vous travaillez beaucoup. J'adore la passage sur la plage, coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Ca fait vraiment plaisir et c'est très motivant. Effectivement, elle est très appliquée dans ce qu'elle fait, et c'est naturel ! Il y a de la dynamique sans débordement je pense :) Un vrai plaisir de bosser avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo et quel beau travail!!!! Plein de complicité avec ton BA! !! super! !!! Contiue comme ca c est genial! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool!!! un beau duo, de joli choses.
j'adore comment c'est filmé l'agility ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très belle vidéo !!! on y voit complicité et fluidité des mouvements !!! c'est magnifique !

ça me motive vraiment encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une splendide équipe, un splendide travail, que du bonheur pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...