matisa 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 https://www.youtube.com/v/lmi_qFsiHBM%26rel=0%26hl=en_US%26feature=player_embedded%26version=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego&Leeba 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 trop fort! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Le dernier doit avoir une confiance aveugle en son maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Génial !J'adores le dynamisme de ses chiens !Ca doit être des heures et des heures de boulot tout ça....Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisa 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je n'ouvre pas un autre post je mets à la suite.Un p'tit clin d'oeil pour le terre-neuve, je n'avais jamais vu cette race faire de l'OBR, du coup je me demandais comment je ferai le slalom, je ne pense pas que ma chienne puisse passer sous mes jambes sans se baisser, je suis pas très grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'avais déjà vu cette vidéo Tu peux faire la marche enfantine je pense, le slalom déjà avec un berger allemand c'est chaud alors un terre neuve ... On en parlera demain si tu veux de ce qui est faisable, y'a plein de trucs mignons du genre de cette vidéo là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'AIME o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop chou !!! J'adore les petits bonds ! ahahMoi si je fait un slalom entre les jambes avec un terre neuve je fini assise dessus c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites