Tootsy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Premier stage troupeau pour Hyumi hier, pi tout simplement première fois qu'elle voyait des moutons!Je ne m'y connais pas assez pour vous expliquer en détails mais c'est une tite chienne qui a pas mal d'instinct. Elle a tout de suite cherché à y aller quand elle les a vu et à encercler dès que je l'ai lâché. Même pas peur, il y avait une brebis têtue dans le premier lot, elle ne voulait pas avancer et tenait tête au chien, Hyumi m'a impressionné et ne l'a pas lâché. La brebis a fini par se "ranger" ^^.Elle est assez sensible comme chienne et ne supporte pas trop la pression pour l'instant, par contre pas trop de pb pour la stopper, elle est très attentive!Quel bonheur, vraiment de la voir comme ca! Vivement qu'on y retourne! Merci mon chien!! Grâce à elle j'ai enfin pu gouter aux joies du troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Un rêve qui se réalise alors c'est vraiment génial pour toi ! Elle est belle cette hyumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bravo à toi qui respecte l'instinct de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hooo ben génial tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah mais c'est super ça!!!Bien joué à toues les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Splendide ! Eclatez vous à fond dans cette discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 A son âge elle tiens déja tête au brebis et bah ça promet , elle doit avoir un sacré potentiel et un bon caractère pour le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EIKO111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 la pression vient avec le temps tu verras ! Au début c est normal qu'elle la prenne pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites