Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

jolie candie et peluchon! (23/09/2010)

Messages recommandés

comme j'ai candie pour quelques temps, j'ouvre un post pour mettre les photos de mes deux loulous ensemble!

voilà quelques photos que certaines connaissent déja, mais j'en ai pas fait de nouvelles encore! ca va venir!

par contre y a un truc que je comprend pas, c'est que quand j'étais à paris, ils ont bien joué ensemble à partir du 2ème jour et la ca fait deux semaines qu'ils sont ensemble chez mes grands parents puis ici et pas de jeu du tout...comment les faire jouer ? peluche en a tellement envie...!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'es qu'elle belle Candie, j'espère qu'unjour Stéphane acceptera qu'on ai un chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau caractère c'est spécial quand même rien à voir avec le york!

moi j'aimerais bien avoir une petite femelle toute noire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le contact est pas évident alors les photos sont moyennes entre les deux!

c'est elle la plus petite et c'est elle est qui prend le plus de place sur le coussin...peluche avait qu'une envie c'est de se barrer du coussin!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux la mm mais 2kg500 car déjà je trouve Déesse minuscule avec ses 1kg800 car 1kg200 c'est pas le peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi, c'est rigolo de les voir tous les deux côte à côte !

Par contre, on voit bien que ton Peluchon a envie de jouer avec elle, maisl e pauvre, on voit aussi que candie n'est pas très motivée...
Après te dire comment les faire jouer je ne sais pas... T'as essayé de jouer avec eux j'imagine non ? Ce que je fais avec mes pépettes, je prends un jouet à elles, je commence à jouer avec elles deux et ensuite elles continuent à jouer que toutes les deux... Genre au bout d'un moment que je les ai bien aguichées avec le jouet, je le leur jette et elles se précipitent pour l'attraper et celle qui l'a se fait ensuite poursuivre par l'autre et s'en en finit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien essayé de jouer avec eux...mais y a que peluche qui joue, candie n'est pas du tout attiré par les jouets...elle les regarde c'est tout...j'espère que ca va finir par venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es ttrop mimi !
Moi aussi , un jour, j'espère avoi run chichi !
J'ai une amie qui en a trois !!!!!
Je pens eque ca vient de son caractère, c'est une mémère tranquille, qui n'aime pas jouer ! C'est dommage, car ca aurait fait du bien à Peluche de jouer !!! C tout ce qu'il demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les deux, perso ma naine (déesse 1kg) joue pas beaucoup avec la jack (4kgs)de mon ami, alors qu'elle joue bien avec les 3 miens, peut être voit elle qu'elle ne sont pas de la même race et que ça lui fait peur, c'est peut être pareille pour candie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!
La tête qu'elle fait la pauvre Candie!
Peluche qui n'a qu'une envie de jouer!
Il n'a pas de chance!
Il va bien falloir faire quelque chose kathlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignion tous les 2!!!
ça leur faire bizarre quand ta maman va récupéré Candy.

Candy est vraiment une très jolie chihuahua, elle me fait complètement craqué et si je la regarde trop, ho là là j'ai envie d'un chihuahua!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que peluche risque de faire une petite dépression LOL je le vois d'ici il va me suivre dans tout l'appart en couinant, qu'est ce que ca peut m'énerver quand il fait ca!

c'est vrai aussi qu'elle est jolie! mais un peu petite et si j'en prenais une je voudrais un petit peu plus de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire qui roule tous les deux.
Il va déprimer quand Candie retournera avec ta mère.
Mais pour l'instant il en profite !
Ils sont adorables tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle est un peu petite, mais je crois qu'un jour j'aurais moi aussi mon chihuahua mais en plus gros, quand je ne sais pas??? En plus, Stéphane a un collègue, sa femme a un petit "vrai" élevage familiale de chihuahuas et en plus ils nous on invité a boire l'apéro, je l'ai prévenue c'est a ses risuqes et périles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ils se sont bien rapprochés dis donc ces deux là !!! C'est cool de les voir comme ça tous les deux et comme je ne sais plus qui, pardon, plus haut, je trouve Candie très jolie comme chichi, si j'en voudrais une ça serait une comme ça avec les poils un peu plus long (je ne sais pas si ça existe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais un site de bons et sérieux éleveurs de chichi ? (désolée je dévie le sujet, après j'arrête promis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candie est un chihuahua à poils longs, mais certains ont des fourrures plus fournies, ceux à poils courts sont vraiment tout nus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...