Gauloise blonde 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça y ai depuis peu,j'ai commencé quelques excercices avec Getro, qui s'y prete très bien donc pour le moment il matrise:le lookle assisle up (stand up)le tourne (sur 2 pattes) dans les 2 sens.on travaille, le suis (marche aux pieds)le roulele slalomà l'avenir j'aimerais qu'on travaille sur:le reculle slalom en reculantle up sur patte avant (là y a du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Chouette :-)Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 On veut une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je m'improviserais photographe !! J'adore ce chi !!! Il a bien la tête à bosser et ce, avec n'importe qui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauloise blonde 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voici quelques photos merci Claire, de t'être prêtée au jeu du photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il est trop choux ce petit ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop chou ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauloise blonde 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites