Forever11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 A défaut d'une vidéo, voilà deux petites photos :(La voyant très peu en ce moment et ça risque de durer encore 1 an et demi :(Pendant ma semaine de vacances j'ai pu allé voir ma loute, qui a eu 2 ans le 21 octobre Une évolution comme je l'aime, un petit coup vite fait de toilettage et des photos en statiques pour voir comme elle évolue Donc voilà mon tit' bébé a 2 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ca fait plaisir de revoir des photos de Fun et sa copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Belle gosse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu as pu aller la voir ? Elle est pas avec toi ?Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Belle Fun Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est trop belle! C'est à cause de tes études que tu la vois moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 à elle!!En tout cas elle est toute mimi ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour vos commentaires Oui pour des raisons personnels et pour mes études je suis contrainte de laisser Fun chez mes parents. Elle me manque terriblement et c'est un déchirement de devoir la laisser là-bas. J'espère que cela va pouvoir s'arranger et que je pourrais la rapprocher de là où je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu rentre plus les week end ? ça doit etre horrible de plus pouvoir la voir souvent , courage Marion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Non je ne rentre pas les week end ni pendant les stages :/Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites