lou-border1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 un Grand mix de tout avec toutes mes bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Magnifique montage ! Un troupe du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est superbe ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci La vidéo de Guizmo qui dit oui , oui , oui ===> http://youtu.be/WJFCOEiF5iAC'est le "truc " qu'on voit gigoté au tout début de la vidéo mais cette fois avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Trop fort la vidéo du "oui t'es sûr" !!Elles sont super tes bêtes, tu dois bien t'amuser avec tout ce monde !!C'est agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci oui je m'éclaaate trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites