emilpala 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Grand évènement de cette fin d'année en Belgique :"Ce concours à lieu à Balen /Belgique et se déroule sur deux jours .Les dimensions du ring sont : Pour les Débutant, novice et intermédiaire : 12/12Pour Avancée : 20/20Inscription 18 € / participant ou groupe. Le formulaire d'inscription ci-joint.Tout le monde (sauf initiation) peuvent participer à la série dans laquelle il / elle est en cours à ce moment Il y a des souvenirs pour les 3 premiers de la Ligue nationale du « Belgium Winner « et du « Belgium Open « , le meilleur de la compétition internationale pour chaque classe . Il y a aussi «le gagnant du Club belge" pour HTM et Free Style pour les clubs, pour les 3 meilleurs clubsIl y aura deux journées à jouer avec les meilleurs résultats des deux jours Il est jugé par plusieurs juges ,où les scores les plus élevés et les plus faibles ne sont pas considérésPour les joueurs qui peuvent être présents seulement un jour , on compte seulement les points de ce jour . Cependant on doit payer pour les deux jours .Samedi soir on organise un fête « come together « (Détails à suivre. ) "Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je vais essayer d'y faire un tour mais ce n'est pas sur... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Normalement j'y suis mais c'est compliquer les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah chouette je vais pouvoir t'y voir!T'es courageuse, déjà moi je trouve que c'est loin, mais alors toi ça va te faire plein d'heures de route Oui j'ai demandé des infos pour l'inscription, ils demandent de remplir plein de trucs ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Nous on vient aussi :) qu'est ce que ça va être chouette j'ai hatteeeeeee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouaiiiii super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Prêtes les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 quel chance d'y être aller !si vous avez des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Si des gens on des videos de mes prestations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Divine93 a écrit:Si des gens on des videos de mes prestations :) Sur Facebook il y a un album où je t'ai identifier, il y a des photos de tes prestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites