Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 A défaut de pouvoir vous mettre beaucoup de new's a cause du manque de temps, quelques photos dans les montagnes :)1. A la fuite du brouillard2.3.4.5.6.7. Beaucoup plus haut8.9.10. Pause midi11. Et on redescend !12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Franchement Ju', tes photos sont superbes!!!!!! Tu dois avoir (entre autre) de jolis fond d'écran ^^Et Malys est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci ! Kyra est venue aussi, mais elle avait aucune envie d'être photographiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata361 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Magnifique clichés =)Et très jolie modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Superbe ! La qualité et les paysages sont impressionnants ! Malys est trop belle sur la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oh très beau paysage, qui est bien différent de l'endroit où je vie :)merci pour ces belles photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les portrait de Malys sont juste EXCEPTIONNELS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbe paysage, superbe chienne et superbe photo J'adore la pose midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci tout le monde ! Cest balades sont vraiment vivifiantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbe tes photos et le paysage avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mon dieuuuuuuuuuuuuu je veux venir en vaccance chez toi!!!! purée que c'est beau! j'adore mon ptit coin de paradis ou je vit, mais la on en prend plein les eyux chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vais te taper avec tes photos Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 usti a écrit:mon dieuuuuuuuuuuuuu je veux venir en vaccance chez toi!!!! ! Je viens aussi ! :-PC'est splendide chez toi Ju', ça fait rêver de tels lieux pour se ballader, pfiou... Tes photos sont superbes en plus de ça, et ta Malys, toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 1h de bagnole hein Mais viii, c'est trop beau ici ! Faudrait que je vous fasse des photos de mes balades "normales" ^^ :)Merci pour mes photos (qui sont pas franchement top ^^) et mon stroumpf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouah elles font rêver tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites