emilpala 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon ok je mens dans le titre, ya qu'un vrai berger blanc dans cette balade Photos de la balade de la semaine dernière, avec deux nouvelles copines rencontrées à Liège : Kuddy la berger blanc et sa maitresse Virginie! 1. "lance le baton allez!"2. Deli : vas-y Kuddy, je .. euh.. surveille tes arrières! 3. Kuddy et sa nage particulière... Elle est tellement excitée qu'elle ne se canalise pas et.. nage à la verticale, pas facile 4.5.6. Et puis une fois qu'elle a le baton, c'est bon elle nage normalement xD7. Héhé je l'ai! :p8.9. Deli et sa super technique pour pas se fatiguer ^^10.11. Puis on se sèche au soleil ^^12. 13. Kuddy est assez possessive avec les jouets xD14. Concours de grandes gueules!15.16.17.18.19.20. Et on termine avec mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pfiou, rien à dire, les vrais BBS et les "faux" sont superbes ! De belles photos pour de beaux souvenirs, j'adore les photos dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 elles sont magnifiques tes photos !!! les loulous aussi bien sur ^^mais j ai été scotché par les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Gros coup de coeur pour la 19 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elles sont magnifiques ces photos!! et les chiens aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'adore Deli qui va pas dans l'eau mais qui manque pas de piquer le bâton une fois qu'il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Kuddy est superbe Déli aussi, hihi ! Les photos dans l'eau sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites