Sweepy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Festie et moi , on affine ses positions Le fait de le faire devant Galatée et inversement , stimule beaucoup la petite une petite video de Galatée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oh :) la première vidéo est géniale !!! bravo !!je ne peux pas voir la 2ème vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tu devrais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ya écrit intégration désactivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 corrigé c'est ok maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 whouahh !!! c'est joli comme tout BRAVO les 2 vidéos me plaisent autant l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est très bien, très posé avec des chiens appliqués.Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça donne envie de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est vrai qu'il y a un bon rendu c'est vraiment sympa de vous regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bravo Coco !!Elle bosse bien ta délavée Festie est un réel coup de coeur , j'aime beaucoup ta comparaison avec une boîte de chocolat ... ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites