Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Plusieurs (1ere) séance de trick

Messages recommandés

Alors voici une video de plusieus tricks, mais seulement la premiere séance/essaie, nana qui comprend assez vite (je trouve sa lus interessant a regarder, quand il s'agit d'un appentissage, qe quand c'est acquis , meme si sa l'ai aussi ... )

Ici on a donc la premiere seance, de tire un mouchoirs
tire un morceaux de tissu
travail des posterieurs (je trouve d'ailleurs que ce n'est pas top il faut que je continue a le travailler)
et va au coin, j'avoue sincerement que c'est mon preferer, sa me fais rire. (la j'avoue que c'est la 2eme séance)

Tous c'est trick on etais appris au shapping


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille !!
Bravo pour ce travail , très agréable à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle comprend vite ! c'est formidabe et j'adore qd elle va au coin !!! trop rigolote ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute sympa cette vidéo ! Ta chienne est adorable, et elle fait de jolies choses.

J'aime bien le premier trick. J'avais fais ça aussi avec ma golden, mais le mouchoir restait collé sur sa langue après qu'elle ait tiré, donc pas top !

Le travail des pattes est bien je trouve. C'est dans le but de faire la marche au pied façon S.Trkman, ou seulement la faire bosser ses pattes arrières ?


Le 'au coin' me plait bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Elodie

pour le travail sur les osteriur , c'est juste comme sa, elle connait dea la arche au piedet elle donne les pattes arrieres, c'etais histoire d'essayer un nouvaux trucs quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...