aurelie76210 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je me suis lancer un défi, apprendre quelques tours a mon petit carlin avant ses 9 ans c'est a dire avant le 14 mars 2013!j'ai commencer par le tour "faire le beau" première séance aujourd'hui pour lui faire comprendre le mouvement, la souplesse et l'equilibre ce n'est pas trop ça mais on va y arriver!le prochain tour a apprendre sera peut être le ramper car je lui ai découvert la capaciter naturelle lol vive les friandise!voici 2 photos de la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Si il commence, je te conseille des tours un peu plus simple, comme tourner sur lui même, ou saluer, histoire de débuter.Mais s'il comprend bien, alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est mignon tout plein ♥ bonne continuations et n'hésites pas à nous montrer des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Si il rampe naturellement alors je trouve que c'est une très bonne idée de lui apprendre ;) !Il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites