Gauloise blonde 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 très prochainement, pour mon plus grand plaisir, des bébés vont naitre à la maison.une naissance très attendu qui à déjà tout un programme de sociabilisation d'établi voici la futur maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Rhoolala ca va être une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 whaaa!!!! félicitations à la maman ♥ tu va avoir de quoi t'occuper les jours prochains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauloise blonde 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merciii!! beaucoup d'occupation oui et de nuits blanches aussi, mais c'est ça l'élevage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 le gros bidoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et bien moi, je les ai vu aujourd'hui, les petits trésors Et c'était du pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauloise blonde 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci Claire voici quelques photos de la petite famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh encore des p'tit rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites