Didje 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 [center]Orval accepte de faire un peu d'OBR avec moi ...et une petite photo avec Lola ...[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 magnifiques tes photos !!! elle est belle Orca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très belles photos ! ça fait plaisir de voir un homme ! c'est pas si souvent en obé-rythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Magnifique c'est photos j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites