emilpala 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 1. Bon ok j'attends...2. Beh quoi je dois encore attendre?3. Tayooooo4. Je veux pas poser!!!5. C'est parti pour la série avec "l'anneau", j'avoue j'étais très inspirée et Deli s'est bien pretée au jeu 6.7. Deli se croit en train de conduire une voiture 8. Pfff je fatigue!9. Chien maltraité ^^10. Ma préférée 11. On continue la balade, un petit exercice en chemin ^^ Les gens me regardaient bizarrement xD12.13.14.15. En mode chasse : yavait un lapin ^^16.17.18.19.20. 21. Je lui demande de tenir le frisbee, c'est vraiment pas de bonne grace 22.23.24. J'en ai marre de poser! 25.26. De retour au kot, la miss surveille si ya des chats ^^27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbe!!!!Je suis une grande fan de tes photos ...Mais tu m'étonnes que les gens te regarde bizarrement quand Délilah prend des poses pareil ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Comme toujours de superbes photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbes photos! coup de coeur sur la 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Vraiment une chouette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'adore!!Elles sont superbes tes photos Delilah est trop forte sur la n°8 & 9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah toujours magnifiques tes photos ! J'aime beaucoup Déli qui conduit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 un vrai régal pour mes yeux tes superbes photos !!!!! j'adore la 7 , 8 et p, mais elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!! merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Superbes photos comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très belles photos !J'aime bien la série avec l'anneau, surtout la 9. Et le handstand est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites