shana-golden11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Citation :Dates:Samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012 de 10.00 à 18.00 heuresLieu :Palais 7 et 11 du Brussels Expo (Heysel)Entrée principale pour les EXPOSANTS : porte 11A du Palais 11Entrée pour les VISITEURS : entrée principale du palais 11Parking E réservé aux exposants !Tarif :Prix d’entrée: 8 EUREnfants jusqu’à 12 ans inclus: gratuitLes personnes handicapées bénéficient d'une entrée gratuite sur présentation de leur carte d'invalidité.Adresse du Brussels Expo: Avenue Miramar, 1020 BruxellesLien => http://www.brusselsdogshow.be/brusselsdogshowfr.php Moi j'y serais le dimanche Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je ne pourrai pas, je serai en pleine période d'examens :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Gincka a écrit: Je ne pourrai pas, je serai en pleine période d'examens :(Moi aussi mais j'ai trop envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est ce wk les amis De plus les chiens visiteurs sont admis cette année, faut payer 6 euros et prendre le carnet qui doit être biensur en ordre.Voilà un bon de 2 euros pour ceux à qui ça intérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ça faisait trois ans que j'y allait, cette année, ma première portée à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites