#__K a t e. 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Qui y sera ?Cette année je participe, je compte faire 2 passages solos,un duo et une équipe si tout va bien ! On a du boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est pas trop loin de chez moi donc j'y serais!!! peut etre en participante avec bébé chiens d'ici la qui sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Contente de te revoir là bas Aurélie =) !!Moi je suis en train de voir le planning 2013 des concours là, ca va être tendu pour présenter Houston, donc peut-être que je ne mettrai qu'Apache en solo et un duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi j'y serai!! Solo et normalement Duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Maud et Diwan a écrit:Moi j'y serai!! Solo et normalement Duo Hihi =DApres va savoir si je fais avec Apache ou Houston hein... mais ca parait chaud pour le petit donc faudra qu'on se mette d'accord et qu'on prépare tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'y serai aussi :Psi tout va bien avec mon p'tit vieux et pour une première avec la BA :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi j'y serai avec mes 2 filles je ne sais pas si je serai encore en novice ou intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 usti a écrit:c'est pas trop loin de chez moi donc j'y serais!!! peut etre en participante avec bébé chiens d'ici la qui sais!Contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 on y sera aussi tres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'y serai aussi ! Peut être avec ma Galatée si j'arrive à passer en novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 2 février 2013 je vais essayer de prendre 15 jours de vacances pour y aller avec gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites