Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Etape 2 : Contact au pied

Messages recommandés

Invité

On se remet avec l'objet "favori" du chien pour tourner, celui qu'il connait le mieux.
Positionnez vous près de cette boîte, de façon à ce que le chien, lorsqu'il fait ses tours, vienne tout d'un coup se coller à votre jambe.
Récompensez & cliquez lorsque (uniquement!) le chien est près de votre jambe, le mieux serait de récompenser le contact avec votre jambe, travaillez des 2 côtés. Vous allez rapidement remarquer que le chien à un côté "préféré", travaillez plus le côté qui va moins bien, et surtout, récompensez plus ce côté !
C'est aussi le moment d'introduire un ordre pour la jambe droite et l'autre pour la gauche !

Invité

Voila ma 2ème étape :

http://youtu.be/hv_bQ8-OoWQ

Je trouve que ça se voit énormément que Malys avait déjà travaillé ça avant. Du coup je cherche plus de précision, et un vrai contact visuel.

très joli !!! on voit bien que Malys s'applique à coller son flanc contre ta jambe

moi aussi, ayant déjà travaillé, je m'applique aussi pour le "look" mais Gaiya étant petite, c'est plus difficil ou moins évident !!! je dois me pencher pour voir sa tête

je ferais vidéos
bonne journée

Vu qu'on vient de finir l'étape du cageot (non filmée ), on a commencé la seconde étape, et à mon grand étonnement, elle a ultra bien compris ce qu'elle devait faire pour la jambe gauche, mais on a plus de mal avec la jambe droite. Je pensais que ce serai l'inverse, puisque Epsi marche à ma droite mais après coup ça ne doit avoir aucun rapport

Et oui j'ai oublié de mettre un titre avec Imovie

Invité

Joli ton titre & sous-titre !

La raison pour laquelle elle ne fait pas le côté droite saute aux yeux ^^ Tu ne le vois pas ?
Tu es mal positionnée à comparé d'elle, tu dois plus te tourner (surtout ta hanche droite) que le chien soit automatiquement positionné à 90° de toi.
Pour l'instant il ne sait pas ce que tu veux de lui, (c'est une erreur que j'avais faite : ne pas exiger 90° et du coup ça fait un truc pas génial...)
Observe bien la vidéo de Malys, la il y a les 90° comme je les veux (vivi, j'exige :P) chez toi

Vers 2:14, dès que tu te déplaces légèrement, elle prends la bonne position à droite !

Vous êtes sur un bon chemin !

:) alors la position de Estelle m'avait aussi interpellée mais je n'ai osé rien dire, pensant commettre une erreur :( !
mais avec gaiya effectivement je me tourne aussi autour de la cible :) je ferais vidéo demain, car peut être que je fais aussi quelques erreurs !
bonne soirée les filles :)

Aaaah je vois !
effectivement à corriger ! Je refilme ça toute à l'heure, en espérant réussir à mieux faire.
Merci

Galyboo hésite pas à faire de remarques même si tu te trompes, en classe on est là pour apprendre

bonjour les filles :) !
voilà petite vidéo de midi !!!

qu'en pensez vous ? :)

pour Estelle : en fait j'avais déjà travaillé cette méthode juste un peu avant l'ouverture de la classe de Justine, ( et je ne connaissais pas votre fofo) mais j'ai repris en même temps que vous les exercices selon les conseils de Justine.... et je trouve que Gaiya a bien progressé (merci Ju' pour ton conseil

mais cette vidéo est bien d'aujourd'hui,

bonne après midi

Invité
C'est vraiment un super travail, rien à dire ! :D

2eme essai d'aujourd'hui, j'ai essayé de mieux me positionner, sur le coup j'ai eu l'impression que c'était mieux, je sais pas ce que vous en pensez ?
Quoiqu'il en soit, cette fois-ci je n'ai pas oublié le titre (et la musique, c'était mon minuteur pour pas faire un truc trop long) !

Bon on continue à travailler cette étape, je crois que ça va mieux, mais j'arrive toujours pas à obtenir un bon contact avec la jambe droite... Pourtant j'ai l'impression d'avoir amélioré ma posture ?

Invité

Tu te positionne bien mieux qu'avait
Il lui faiut a mon avis un léger temps d'adaptation :)
Je n'entends pas bien, est-ce que tu as un ordre vocal ?

Ok, merci !
Non pas encore d'ordre vocal, mais je vais l'introduire, à partir de la prochaine séance

Invité

Je pense que c'est ça qui lui manque
Savoir quelle jambe tu souhaites !

:) alors ta position est mieux !!! mais mais ... je trouve que tu n'es pas assez parallèle à l'objet si je peux me permettre :)

et puis déplace toi tout autour de l'objet dans le ^meme sens mais en faisant un tout tout petit pas,
et aussi le côté de ton pied est souvent trop loin de la bûche sauf peut être à la fin de la 2ème vidéo !!

mais comment dire, au début colles le coté de ton pied à la buche, reste dans le même sens et tourne autour par des petits mouvements!!!

exemple : à 0.25 de la 2ème vidéo, à mon avis t'es pas encore bien placée !!! je ne sais pas ce que Justine en pense

mais bon c'est juste une question de réglage à mon avis !!
merci pour tes vidéos ! à demain

Merci pour tous les conseils !
Que veux tu dire par parallèle à l'objet ? Faut que je sois vraiment complètement à gauche de la bûche si je le fais avec ma jambe droite ?
J'ose pas encore trop me déplacer parce que j'ai pas l'impression qu'elle est suffisamment bien collée (et c'est sûrement dû à ma position)
J'essaierai de retravailler tout ça dès que possible, mais là le mammouth est malade

Estelle , voilà une ancienne vidéo enfin pas si ancienne que ça :) mais on voit bien ou se situent mes pieds, et je reste un moment a tourner dans chaque sens en répétant le mot!! en fait je venais juste d'unserer les mots pour droite et gauche !!

bon j'avais des défauts car souvent je cliquais en retard, d'où justement l'interet de se filmer , on voit les erreurs lol

c'était juste avant que je connaisse le fofo je crois et après ça, je brulais des étapes donc j'ai repris en classe de Justine

si ça peut t'aider :)

Invité

Coool !

Nous on bosse chaque soir :) Mais ma cam a plus de batteries lol, ça avance bien !

Ces derniers temps, pas trop le temps de travailler, du coup j'ai l'impression qu'on stagne...
Mais je vais vraiment m'y remettre pendant les vacances

voilà où nous en sommes aujourd'hui !

malheureusement notre prof n'est plus là, alors je continue à l'aveugle, en espérant que je vais dans la bonne direction vos conseils sont les bienvenus

D'après mes maigres connaissances sur cette méthode, je dirais que c'est bien, il y a peut être vers 0:45 qu'elle a l'air un peu trop en avant par rapport à toi.

Vous avez bien avancé !

• Créer...