Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

A ma Nounette

Messages recommandés

A ma petite chienne si exceptionnelle...

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de photos d'elle ici, ni de nouvelles, d'où ce poste.

Nous nous remettons de nos émotions... La vie est si fragile; je n'aurai jamais imaginé que cela puisse nous arriver, ca fait presque 4 mois que j'ai failli la perdre... bêtement... je m'en veux, même si c'était un accident mais j'aurai du pouvoir la protéger. Je n'arrive toujours pas à oublier ces images, ce cauchemar...
Je me rend compte à quel point elles sont importantes pour moi, toutes les 3.

Petit coup de blues ce soir parce qu'aujourd'hui il y a eu pleins de choses qui m'ont fait y repenser.

Ce p'tit bout d'chien n'est pas juste un chien, c'est juste mon chien

Elle est toujours belle et je suis toujours aussi fan de cette belle Bridget !
L'essentiel, c'est que tout va bien aujourd'hui même si a certainement laissé en elle, un traumatisme.

Invité

Pendant un instant, mon coeur s'est sérré. Mais heureusement, rien n'est arrivé !

Je comprends bien ce que tu ressens ! Ta Bridget c'est un immense coeur sur petites pattes couvert de poils noirs !

Je te comprends tout à fait car j'ai vécu ça aussi, sauf que moi je l'ai perdue
Mais ta belle va bien, c'est tout ce qui compte!
Elle est vraiment toute belle

j'ai eu peur en lissant ton titre!!! heuresement elle est toujours la ne te fixe pas sur ce qui aurait pu se passer fixe toi sur le faite qu'elle est encore la avec toi, et profite d'elle chaque seconde, nos loulous sont bien plus que des chiens ce sont nos amis!!

J'ai vraiment eu peur... mais oufff!
Je comprend tout à fait la peur que tu as eu, ce n'était pas rien... nos chiens nous apporte tellement rien que l'idée de les perdent... c'est monstrueux! C'est pour ça qu'il faut savourer les jours passées avec nos loulous.

En tout cas vraiment belle ta louloute et j'espère que tu auras encore des longs jours passer à ces côtées

• Créer...