Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Lee-Lou OBR ! Le debut d'une aventure ;)

Messages recommandés

Alors Lee-Lou commence doucement mais surement l'OBR ^^
Pour le moment elle ne connait pas énormément de tour mais en ce moment on se concentre sur la gestion des pattes (et oui elle est perchée sur des échasses mais ne sais pas les contrôler xD)

Elle connait ; Le salut (à renforcer), la patte et l'autre, les ordres de bases telle que assis, couché, reste.
Sinon il faut savoir que Lee-Lou ne jouait pas vraiment ou alors seulement quand bon lui semblait (et c'était très court..) De plus son jeux c'était qu'on lui cours après ^^

C'est pour ça que dans la vidéo le jouet est accroché à une ficelle,pour la rendre folle et qu'elle soit "obliger" de rapporter ;)
Aujourd'hui Lee-Lou a vraiment bien progressé là dessus, elle commence a aimer la fait d'aller chercher et de rapporter et on a même pu enlever la ficelle ! (je mettrai une autre vidéo ;))

Voilà après ce roman bon visionnage ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une très belle vidéo !
n sent une complicité qui se crée peu à peu, avec cette superbe Lee-Lou qui a l'air d'être une chienne très douce (enfin, je trouve )
En plus la musique colle très bien avec le tout... J'en veux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la lee-lou !!
Elle a l'air sensible comme chienne mais tellement adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
C'est une chienne très douce par moment et à d'autres, une vrai brute (des fois elle met des coup de pattes et bas vaut mieux pas être là xD)
Elle est assez particulière car elle est à la fois têtue (si elle sent qu'elle peut faire ce qu'elle veut elle va pas se gêner ^^) mais aussi assez sensible (pas facile ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, elle est joliiiie!
J'imagine très bien ce que tu décris (forcément, ça me fait penser à Galann, sauf qui lui la douceur il ne connait pas)
Une jolie relation qui se crée, continuez comme ça, et de nous mettre des vidéo comme ça aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir la p'tite Lee-lou, superbe vidéo!!Bonne continuation avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très sensible cette puce , vraiment du beau travail de relation que vous avez fait dessus !
C'est une excellente idée de lui faire des exercices pour lui faire prendre conscience de son corps car on sent qu'elle est parfois "tendue".

Bravo pour cette adoption plus que réussie et ce travail de fond ... qui je pense va vraiment dans les mois à venir payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Tout vos message me fond plus que plaisir !
C'est vrai que ça change d'Engie ^^
On a eu pas mal de mal a cerner Lee-Lou mais maintenant ça commence vraiment à aller mieux ;)
On essaye qu'elle s'exprime au maximum car parfois on a l'impression qu'elle aimerai être toutes folle mais qu'elle n'ose pas ^^
Du coup on renforce quand elle nous fait la fête en nous sautant dessus ect pour qu'elle ose vraiment s'affirmer ;)
(Et avec Engie c'est l'inverse xD)

En tous cas en ce qui concerne l'OBR elle préfère largement travailler au shaping (la "contrainte" c'est pas son truc)

Pour les pattes au début c'était des vrai baton et plus ça va plus elle se relâche on dirait ^^

Merci encore à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle vidéo et Lee Lou est très belle !!! elle a l'air vraiment douce, même si en te lisant , des fois elle l'est moins !!! :)

bravo à toutes les 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...