Meg111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Après Lee-Lou petit montage d'Engie !Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Que dire de plus sinon que c'est superbe et que encore une fois tu réalises un travail tellement propre avec une si belle complicité qu'on ne peut qu'admirer Un immense bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Waouh que de progrès, quel magnifique boulot!!!Je suis bluffée par la précision dont vous faites preuve, surtout pour les exercices de marche au pied et de la marche sur deux pattes!!Puis tout ça dans la joie et la complicité, j'adore votre duo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est vraiment très jolie et très propre ! Tu habites ou en Haute-savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci Beaucoup ! Je suis sur Annecy (pas souvent en ce moment car je fait mes études sur Grenoble ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi aussi j'adoooooore!!!! vous faites un excelent duo, tu fais du beau travail, elle aussi, un jolie montage ! tout est nikel on en redemande C'est qu'elle est musclée la petite Engie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Comme c'est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très beau duo, un magnifique travail avec un chien qui s'amuse félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'admire j'admire et j'admire !!!!!Elle est vraiment appliquée dans tous ce qu'elle fait c'est magnifique !!!J'en reveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites