Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys, vidéo de concours !

Messages recommandés

Invité

Enfin pu filmer un nouveau concours de nous 2 !



Pour l'agility : J'ai l'habitude de libérer direct la zone de passerelle, du le petit moment d'hésitation.
On ne sait pas ce qui a fait les 5pts, ou bien la barre avant le A (selon moi) et selon ma mère, c'est la zone du A. Comme ça a pas été bien filmé, ça reste un mystère ^^

Fière de mon monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vachement bien à regarder ! Vous travaillez super bien toutes les deux ! :)
Pour la zone de A je crois qu'il y a une patte dedans ^^ T'as essayé de mettre au ralentit ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !
A chaque fois j'admire les changements de main.
Du coup vous êtes arrivées combientièmes à ce concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui la zone elle était dedans (vu au ralenti )

Mais du coup, je sais pas lesquels sont mes 5pts, parce que la barre semble pas être tombée ^^

Bof bof, mon jumping je la fait à la freestyle pur, j'avais pas prévu de conduire comme ça mais dès le 2ème obstacle j'ai vu que ça allait être impossible de le faire comme je l'avais imaginé :D

Donc on a fait un éliminé à l'open (non filmé) psk elle a décidé d'aller dans le tunnel :p
Puis une fois 8/14 et une fois première :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique slalom!!!Les 5 points c'est pas au niveau de la zone de la bascule?C'est vraiment propre, un très joli parcours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir regardé plus de 10x la vidéo, c'est effectivement la barre avant le A qui tombe, elle a dû taper avec sa queue je pense...
C'est comme ça ma fois

Merci pour ma vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors !!!!!! j'avais mis un com hier et il n'y est plus !!! j'ai dû faire une mauvaise manip !!

bref je disais que c'est un réel plaisir de vous voir évoluer toi et Maylis !!!! c'est superbe ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...