dream691 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir,Voilà une petite vidéo en version nocturne de nos débuts :-)avec un petit merci à marlène (qui est sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est super ! Il est très appliqué et attentif, et la musique est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'aime beaucoup ! Il travaille bien :D Et le montage est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream691 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est plus qu'un début ! Il travaille super bien J'adore son "fais le beau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Très joli travail bien appliqué !Au plaisir de voir de nouvelles vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream691 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci on va s'appliquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 tellement rare de voir des molosses en obr, bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est très mignon à regarder!! et surtout avec un Rott c'est rare!c'est quoi le titre de la musique? je l'entends souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bravo à vous 2 :) c'est génial, il s'applique bien Balzac et c'est la 1ère fois aussi que je vois un Rott en OBR !!bis bis bis !!!! n'hésites pas à nous montrer d'autres vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites