Patpascale 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 GRACE, lorsque je l'ai eu à 3 mois avec ses 11 kilos..... dernier instant où je pouvais la porterMême semi adulte, elle est souvent sur le dos.....le jour où je l'ai ramené en voiture de chez l'éleveur... Elle était tellement imposante déjà..... la Tête sur le siège avantla suite dans un autre message.... à tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 On dirait une petite ourse!!!Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 vraiment ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Adorable avec ses grosses pattounes ! Il change vite nos loups .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Une vraie oursonne... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moooh c'te bouille de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Superbe ton chien ! Terre-neuve? ou Landsser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patpascale 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 terre neuve femelle, lorque je l'ai eui, on m'a dit.... "Super Active" femelle noire et blanche.. Pas faux....Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 on veut voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Titi terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'adore sa bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh! Cette bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites