Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Exercice du mois de novembre, avec objet Ce mois ci, on va travailler avec un objet (ou 2)Le but est, selon les niveaux, différent.Vous pouvez utiliser ce que vous voulez !Exemple : 2 gamelles, bols, verres, cuillère, stylo, peluche, jouet etc...NiveauxDébutants (en clicker) : Toute interaction avec un objetIntermédiaire : Prendre l'objet dans la geuleAvancé : Prendre l'objet et faire quelques pas avec Expert : Prendre l'objet et le déposer dans un autre objet (exemple : un jouet dans une valise)A vos vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Chouette ! je viens justement de faire une petite vidéo sur ce thème là ! je vais publier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ma participation en expert Flicker range sa poule - Décembre 2012 from Flicker Golden on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bravo Flicker http://youtu.be/easIPawhWwcFi'ona empille ses plots c'est pas que deux par contre c'est 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est totalement génial les plots ! c'est le "mode expert ++" quelles sont les étapes que tu as faites pour avoir un tel résultat ?pour mes toutous je vais déjà essayer de "ranger la poule", ça serait super top :) bravo à ces deux premières vidéos car vous nous montrer les immenses talents de nos chiens. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai fait l'exercice avec djedai et hobbie. la vidéo est en chargement. je n'ai pas coupé les séquences, vous avez aussi le son : Djédaï qui pleure dans la cage quand je suis avec Hobbie... ou bien moi qui rale après Djédaï car il fait voler le gobelet dans toute la maison !!!parfois le click est en retard (le pire c'est que je m'en rend compte, faut que je fasse attention à ça !!!)j'ai fait le niveau débutant : intéraction avec l'objet. 2012 12 canifreestyle shapping objet Djédaï est à fond à TAPER sur l'objet ! il propose des tas de trucs à la fin car j'ai arrêté de récompenser les coups de pattes... j'aurais bien voulu qu'il prenne en gueule, mais non ... enfin un vrai taré j'ai fais la séance avant leur repas... mais je crois qu'ils avaient vraiment trop faim et qu'ils ne réfléchissent pas tranquillement. à la fin pour djédaï (4 min) je récompense les "touches" du museau (et plus du tout le reste)maintenant, j'ai besoin d'aide pour la phase 2 "prise en gueule de l'objet" : comment arriver à ce qu'ils prennent en gueule le gobelet ? en shapping ... patience ?? ou bien je peux les "aider" en leur tendant le gobelet ? merci d'avance de vos commentaires et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voilà pour qu'il prenne le gobelet en gueule tu lui tend pour qu'il le prenne dans le bon sens, étape deux tu le pose au sol le gobelet et tu lui demande de prendre.Et la dernière étape c'est de le prendre et le mettre dans un pot plus grand.Ils ont bien comprit tes toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mois je suis entrin de bosser sa avec gibbs je vais faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites