Morgane08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'apprends quelques tours à mon chat pour s'amuser un petit peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'aime beaucoup ! les chats ont une élégance naturelles que n'ont pas forcément les chiens. Ca a l'air de vraiment lui plaire en plus...elle a quelle age ? Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis bluffée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bien joué!!!Ca me rappel Marie avec son chat Mitsu, avec les chats ça le fait trop!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme elle est gracieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il est superbe, gracieux et en plus il fait des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est génial de voir un chat faire quelques tours !!PS : Le tien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ohhhhhhhhhhh ! J'aime beaucoup, j'étais même déçue que la vidéo s'arrète déjà !!trop beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Waouuu trop mimi C'est super ce que tu fais avec elle, bravo et hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci ça me fais plaisir Pour les questions, Galak est un petit mâle de maintenant un an qu'Easy à trouvé lorsqu'il avait tout juste un mois. Petit tout ce qui était éducation, tricks ect ça ne l’intéressaient pas, mais à force de voir Easy faire il est venu s’intéressé de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnez 0 Posté(e) le 27 mars 2013 excellent :loveil a tout appris en combien de temps environ??j'suis également bleuffer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites