Annie&Nely1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 1.2.3.4.5.6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Magnifique ! Les photos et ta Aussie J'aime beaucoup cette discipline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah vraiment génial!!!!Bien joué!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très jolies photos !!Elle est trop chou sur la dernière !!! prochaine étape : une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Jai de vieille video mais Vanille c'est blesser et a de fort de chance de ne plus faire de frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Aï, elle s'est blessé en faisant du frisbee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Chouette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tessy a écrit:Aï, elle s'est blessé en faisant du frisbee ? Non au debut on croyais que cetais le ligament croiser mais finalement c'est peut etre un fracture au genoux mais j'attent encore les resultas du radiologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très jolie ton australienne !Tu as fait une petite routine de freestyle ?IL y a le Toss and Fetch au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je fait de la distance avec mon autre et elle cetais le freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites