Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Flicker ! quelques séquences courtes

Messages recommandés

Superbe !
Quelle motivation !

Il est est vraiment sublime ton chien, c'est une golden de travail ou pas du tout ? car je le trouve super élancé et j'adore sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howww super, ça fait plaisir de le revoir en action après tout ce temps
Hâte de voir la suite et bravo à vous deux !

Meg a écrit:
Il est est vraiment sublime ton chien, c'est une golden de travail ou pas du tout ? car je le trouve super élancé et j'adore sa couleur !

Oui c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'il y avait des golden de travail, quelle estla différence avec un golden classique?

Sinon super forcemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait des golden de travail, quelle estla différence avec un golden classique?

Sinon super forcemment ^^


A l'"origine", le golden est chien de chasse rapporteur de gibier d'eau. Ce qui en fait un chien dynamique et fin. Sa couleur d'origine est dorée pour un camouflage plus "facile" dans la nature. Aujourd'hui, on voit de plus en plus de goldens un peu "nounours" :) et "blancs". Ce sont les goldens lignée de beauté...presque une deuxième race...cet air un peu nounours et plus "pataud" en font un parfait chien de famille. Malgré son caractère en or, un golden de travail a besoin de beaucoup d'activités et ne convient pas à tout le monde. C'est d'ailleurs certainement pourquoi les éleveurs se tournent de plus en plus vers les lignées dites de beauté.

Le golden classique, c'est donc bien le golden de travail :) mais de nos jours, on en trouve presque plus, malheureusement...


Il y a donc bien 2 lignées chez le golden : travail et beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir l'élavage de ton loulou, les chiens sont sublimes !!!
Que ça soit les labradors et encore plus les goldens, quelle finesse ! ils sont vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie exécution par Klicker... C'est géant.... il s'éclate...
Je travaille le "croisé pattes" avec GRACE, ma terre-neuve mais pas évident...
pourtant, elle s'y met souvent d'elle même. C'est tip top comme position... très classe et très cool. Peut-être que je devrais cliquer lorsqu'elle fait d'elle même, si j'arrive à la surprendre au bon moment.
Et je vais essayer comme toi avec un objet côté opposé et non plus avec ma main pour lui montrer... cela m'évitera de me faire griffer par sa grosse patoune toute lourde....
Merci pour les vidéos, cela m'aide à corriger mon travail....

Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Hendy-Lily a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait des golden de travail, quelle estla différence avec un golden classique?

Sinon super forcemment ^^


A l'"origine", le golden est chien de chasse rapporteur de gibier d'eau. Ce qui en fait un chien dynamique et fin. Sa couleur d'origine est dorée pour un camouflage plus "facile" dans la nature. Aujourd'hui, on voit de plus en plus de goldens un peu "nounours" :) et "blancs". Ce sont les goldens lignée de beauté...presque une deuxième race...cet air un peu nounours et plus "pataud" en font un parfait chien de famille. Malgré son caractère en or, un golden de travail a besoin de beaucoup d'activités et ne convient pas à tout le monde. C'est d'ailleurs certainement pourquoi les éleveurs se tournent de plus en plus vers les lignées dites de beauté.

Le golden classique, c'est donc bien le golden de travail :) mais de nos jours, on en trouve presque plus, malheureusement...


Il y a donc bien 2 lignées chez le golden : travail et beauté


C'est bien dommage qu'il en existe plus beaucoup... j'ai chercher ce genre d'élevage ( golden de travail ) mais dur dur de trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...