shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Minie scéance avec ma mamie golden, petite du à qu'elle n'aime pas trop cette exercice même si maintenant elle commence à l'appréciée.Je lui fait travailler cette exercice pour muscler ces hanches, je ne conte pas lui faire " aller loin" dans ce tours, enfin bref contente d'elle, de beau progrès par apport à ces débuts .ps: je l'a tient en dessous du ventre comme pour le debout mais ne la pousse en aucun cas, elle y va d'elle même. Je vais bientôt lui introduire l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Très sympa ! ils sont vraiment trop mimi quand ils font cet exercice je trouve !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Claire a écrit:Très sympa ! ils sont vraiment trop mimi quand ils font cet exercice je trouve !^^Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Génial!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites