Patpascale 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonsoir,GRACE, la terre neuve ave sa taille d'aujourd'hui, elle aura deux ans en Janvier 2013J'ai pas beaucoup de photos bien la représentant aujourdh'ui, elle n'arrête pas de bouger, en général.. Elle ne veut pas être prise en photo comme mes gosses.même grande, elle est toujours sur le dos ave HYDIA la jack Russel, deux fofollesles deux inséparableselles n'ont pas l'air , elles bossent.. Elles apprennent "pose tête".. A 2 c'est trop Marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop belles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hydia à l'air à fond sur la dernière ! ^^Elles sont mimi... J'adore: la force tranquille et la p'tite terreur ! (a vu de nez, après c'est peut-être tout le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oh j'adore ta grosse dondon, on dirait une vache ave plein de poils et une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites