Amandine78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, Je voulais vous présenter ma fierté : ma toute première portéeDeux ans de préparation et elle est à la hauteur de mes espérances, tant sur le physique que sur les capacités mentales.J'ai introduit le clicker dès la 5ème semaines et les résultats sont bluffants !Bref, voici mon petit blog avec les photos des petits http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/1-index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une portée de rêve ça ... j'ai le même objectif avec ma future westie !Magnifiques chiots et excellent travail , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est très intéressant ton blog !! On suis bien les avancées des chiots !!! J'adore le petit bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Super !!!Moi, j'aime ton "kit chiot" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais comment résisté à ces petites merveilles ^^ ils trop rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est vrai que le kit chiot est très complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très jolie portée. Et du même avis que les autres : un kit chiot au top :) c'est bien pour les futurs proprios...et avec le clicker, ils ont de quoi prendre le bon chemin ! bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est super!!!Roh c'est claire ton kit chiot est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh merci à tous !ça me touche Je m'investis beaucoup dans cette portée, je tente de faire mon mieux, au plus près du respect du chien.Merci beaucoup d'être sensible à mes efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai fait un site chien de France, je les trouve pratiques et simple d'utilisation En revanche j'ai encore du mal à m'y retrouver pour créer les rubriques etc http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=36146&ID_SITE=38505&PK_RUBRIQUE=79662 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'aime bien la description de chiots (pas eu le temps de faire les deux dernière?) on voit que tu les connais très bien ! Et c'est plus facile d'imaginer je trouve, quand on se renseigne pour un chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sont trop beaux!!! Je ne connais pas du tout cette race, je m'en vais de ce pas me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites