Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hier pendant la ballade avec Emilie nous avons fait un peu d'OBR dans la neige D'abord Emilie et Deli 01 02 03 04 05 06 0708091011Didier et Deli 0102Oups A mon tour , d'abord avec Queen 010203040506Puis avec Orval 0102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 elles sont juste sublimes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De superbe photos!!!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est beau à voir de l'obr dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Chouette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Très jolies photos ! Ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Raaa c'est trop Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah génial ! Je peux te piquer la dernière pour le fb d'Agility-dog ? S'il te plait, s'il te plait, s'iiiiiiil te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Les photos sont juste sublime, un grand bravo au photographe et aux modèles pour les super sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiya 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 magnifique photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui va y Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Chouettes photos!remarque à part : J'adore le bonnet d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbes photos !!!Le cadre est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EIKO111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Superbe avec le couché de Soleil c est juste trop splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tres belles photos qui nous font rever d autant plus que la neige ici c est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifiques photos ! La neige, c'est magnifique, j'aimerais tellement que l'on en ait pour que mon loulou connaisse ça !!Et puis, vos loulous sont super, vous faites du beaut travail ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 magnifiques photos,alalala la neige quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites