Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ce weekend, petite (ou plutôt grande) sortie raquettes au milieu des sapins ! un Flicker tout heureux !1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 En effet ça a l'air de lui plaire ! Il est superbe ce Flicker...Et ta dernière photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Wow superbe photos,J'adore ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La 11 est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Quelle bonne tête il a ce Goldinou J'aime beaucoup les 4 - 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe toutes ces photos et puis ce paysage... waouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pfiou sublime , autant le chien que le paysage !La chance d'avoir toute cette neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De superbes photos!!!Toute cette neige oh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci ! :)Pour la neige, c'était en Suisse en station :) ici (dans les hauteurs d'Annecy), y a 30 cm... mais là bas devait bien avoir 1 mètre avec toute la neige tassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu dois pas être loin d'où je passe pour aller en Suisse alors ... je vais dans le Valais c'est loin de chez toi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Non effectivement pas très très loin, tu passes par où ? tu vas où en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 à la Fouly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 A environ 2h d'Annecy alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 HS mais .. Shadow dans l'incroyable voyage, c'est un golden de travail aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah oui ce film que je regardais tant de fois quand j'étais petite !!Je pense oui...surtout que le film est tourné au canada. Beaucoup de lignées de travail sont canadiennes, anglaises ou américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbe photos !!! Le paysage, le chien, tout est sublime Moi je dis qu'une rencontre s'impose un de ces jours, dans les montagnes Haut-savoyarde ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites