Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Quelques photos que j'avais pas poster!! 1-2-3-4-5-6-7-8-9- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'imagine que c'est le genre de truc que tu ne peux pas faire avec un gabarit berger belge x beauceron, c'est dommage, je trouve ça génial ! et jolies photos soit dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'aime beaucoup la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hendy-Lily a écrit:J'imagine que c'est le genre de truc que tu ne peux pas faire avec un gabarit berger belge x beauceron, c'est dommage, je trouve ça génial ! et jolies photos soit dit en passant. C'est pas vraiment conseiller, tu as un chien qui est " lourd " donc pas bon pour ces articulations...Belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca ressort bien en photo!!!Très joli!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 shana-golden a écrit:Hendy-Lily a écrit:J'imagine que c'est le genre de truc que tu ne peux pas faire avec un gabarit berger belge x beauceron, c'est dommage, je trouve ça génial ! et jolies photos soit dit en passant. C'est pas vraiment conseiller, tu as un chien qui est " lourd " donc pas bon pour ces articulations...Belle série de photos Je continuerai de me contenter de lancer le frisbee au sol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites