Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Depuis quelques temps nous avons commencer a travaille le Croise ( vers la gauche ) et le relax ( a droite ) . Voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est un bon début j'adore quand tu demandes relax, il retente un croise et doit se dire à si ça marche pas c'est que c'est l'autre !! Comment on leur apprend à croiser les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ne l'ai pas encore appris à Galann, mais je l'avais appris à Tessy...Je lui avait appris en leurrant. Le chien est couché, et tu déplace la friandise sur le coté (tu es face au chien, mais pas trop loin). Vu que le chien doit rester couché, normalement il va essayer de suivre la friandise mais à un moment il devrait bouger sa patte, ou son corp voir croiser ses pattes (ou progressivement, ça dépend du chien). Je ne suis pas sûr d'être très claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Beau travail avec Orval il me fait rire avec "relax" ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Si si très claire merci, il faut faire en shapping avec les mouvements de pattes en leurrant au départ Je viens de lui apprendre pose ta patte sur mon pied avec cette méthode donc dès que ça sera acquis je tenterai celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Roxane a écrit:Si si très claire merci, il faut faire en shapping avec les mouvements de pattes en leurrant au départ Hihi oui voila, mais du coup c'est plus vraiment du shapping vu qu'on leurre Mais ça reste du progressif oui (ou pas, si ton chien croise direct ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Lol oui c est pas très clair non plus ce que j écris mdr ! On s est comprises c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Roxane a écrit:Lol oui c est pas très clair non plus ce que j écris mdr ! On s est comprises c est le principal Ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites