Shoucka 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Afin de faire mieux connaissance voici quelques photos de mon loulou dans sa vie de tous !es joursEn plein twistTrop dure la vie...Malheureux petit prisonnierOh le beau bâton!La plage c'est l'éclate!Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sur la une on dirait le prince charmant dans Shrek LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je le trouve vraiment très beau ton petit loulou !!! Shoucka c'est son prénom ? Il est jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci =). Son nom c'est Flappy (en fait Full Monty de son nom d'élevage mais bon...). Il a eu 2 ans en novembre mais je crois bien que ça va rester un bébé à vie C'est pas faux Hendy-Lili c'est pas faux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Okok bon je le re-dis, mais vraiment je le trouve beau !!!!J'adore la deuxième photo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Full Monty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Adorable!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Trop mignon !! Moi j'aime la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hé oui Full Monty... Quoique ça lui va pas si mal, il fait toujours son petit effet Il a toujours une tête ridicule quand il mange son os ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Comme vous êtes déjà fans de mon chien (sisi!), voilà une petite série avec son copain Scratch, le Jack de mes beaux parents. Ce chien a de gros (très gros) problème de comportements mais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites