Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Cayden :)

Messages recommandés

J'ai repris il y a quelques semaines le freestyle avec Cayden. J'avais abandonné par manque de temps, trop de disciplines différentes dans notre répertoire Mais comme on débutera les compétitions l'année prochaine, j'ai relancé ! Voilà une courte vidéo ( avec un mélange d'obéissance ), de ce qu'il fait. En ce moment on a ajouté le saut dans le cerceaux, et retravaillé la différence entre les ordres qu'il fait déjà beaucoup mieux. Le reste des apprentissages sont dans les autres disciplines, rien de neuf pour l'instant en OBR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est super ! Et quel contact visuel !
Oui oui hein, faut pas que t'oublie L'ObéR !! Il est bon ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :) C'est vrai qu'il a un fort contact visuel, c'est ce qu'on travaille principalement pour l'obéissance et le Rally-O. Et là encore plus car je comptais faire les compétition de freestyle avec la musique, mais également le heelwork, on verra !

Tu as raison, faut pas lâcher le freestyle, mais trouver le temps pioufff, le pauvre il saura plus où donner de la tête et moi non plus mdrr !

Faut dire que maintenant au niveau de l'obéissance, je suis au retrait de la récompense alors casi tout est acquis, je perfectionne ici et là mais ça demande des séances assez simples, ça laisse plus de temps pour l'OBR, je crois qu'il commence à apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très propre et joli ! félicitations pour ce beau travail !
Pour le slalom, tu peux essayer de lever légèrement la jambe pour que ça soit encore plus élégant !
encore bravo, c'est très chouette à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!C'est top !Quel beau travail , on voit qu'il aime ça! C'est bien
Avec Héliot c'était hier il était tout content quand je lui est fait une pte séance de tours mais hééhé j'avais pas fait attention à l'heure il était l'heure de la gamelle ..... trop deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB, j'adore toujours autant votre boulot! Il me rappelle ton Walee, aussi propre!!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...