Matian 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai repris il y a quelques semaines le freestyle avec Cayden. J'avais abandonné par manque de temps, trop de disciplines différentes dans notre répertoire Mais comme on débutera les compétitions l'année prochaine, j'ai relancé ! Voilà une courte vidéo ( avec un mélange d'obéissance ), de ce qu'il fait. En ce moment on a ajouté le saut dans le cerceaux, et retravaillé la différence entre les ordres qu'il fait déjà beaucoup mieux. Le reste des apprentissages sont dans les autres disciplines, rien de neuf pour l'instant en OBR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ha mais c'est super ! Et quel contact visuel !Oui oui hein, faut pas que t'oublie L'ObéR !! Il est bon ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est net que niveau contact... ... et c'est propre comme travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci ! :) C'est vrai qu'il a un fort contact visuel, c'est ce qu'on travaille principalement pour l'obéissance et le Rally-O. Et là encore plus car je comptais faire les compétition de freestyle avec la musique, mais également le heelwork, on verra ! Tu as raison, faut pas lâcher le freestyle, mais trouver le temps pioufff, le pauvre il saura plus où donner de la tête et moi non plus mdrr ! Faut dire que maintenant au niveau de l'obéissance, je suis au retrait de la récompense alors casi tout est acquis, je perfectionne ici et là mais ça demande des séances assez simples, ça laisse plus de temps pour l'OBR, je crois qu'il commence à apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est très propre et joli ! félicitations pour ce beau travail !Pour le slalom, tu peux essayer de lever légèrement la jambe pour que ça soit encore plus élégant !encore bravo, c'est très chouette à regarder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très bon travail, ton chien est bien sur toi, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore!C'est top !Quel beau travail , on voit qu'il aime ça! C'est bien Avec Héliot c'était hier il était tout content quand je lui est fait une pte séance de tours mais hééhé j'avais pas fait attention à l'heure il était l'heure de la gamelle ..... trop deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il date ce vidéo ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Vu sur FB, j'adore toujours autant votre boulot! Il me rappelle ton Walee, aussi propre!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites