Léna02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici la toute première vidéo de Eden en obéissance rythmée. Rien d'extraordinaire, on apprend le slalom, j'ai commencé hier soir pour voir un peu, et je l'ai refait ce matin, il a déjà bien compris. Je trouve qu'il est plutôt pas mal motivé. Concernant le clicker, des fois je pense que je clique un peu tard, à retravailler ! Vos avis / critiques ou conseils sont les bienvenus ! Je suis tellement contente d'avoir une cours pour pouvoir travailler et filmer, car dans mon appart' c'est pas évident ! La on a bien la place c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 On voit qu'il est motivé !! C'est un gros bon point Et le slalom semble bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ca fait trop plaisir de le revoir ton Eden!!On dirait qu'il n'a pas oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est au taquet ! et vraiment très beau Un super début pour le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Joey oublié quoi ? Je ne lui ai jamais appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Super motivé ! :) il a envi d'apprendre !bons débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est super la motivation est là, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Super ! Comme les filles, j'ai bien vu sa motivation c'est cool ! A la fin je trouve que tu clique un peu tard oui, vers 1,16min, tu clique quand il regarde par terre (quand il se déconcentre une fraction de seconde)mais c'est un détail...Très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Léna a écrit:Joey oublié quoi ? Je ne lui ai jamais appris.Ah je pensais que tu lui avais appris, j'ai du confondre avec First, en tout cas il comprend super vite alors!!!=)Excellent!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui c'est à First que je l'avais apprit ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites