Celia9111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour,Je sais pas trop ou mettre ce post... Si jamais vous voulez le déplacer pas de soucis.Je cherche des livres sur l'obérythmée ou dvd mais en francais et biensur que je pourrais commander depuis la suisse...Savez-vous ou je peux en trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 l" oberythmee pas à pas" de isabelle robeletdvd d attila szkukalek"pattes rythmee"sur wwwdogdance.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 en tapant les nom sur google tu as l adreesse d isabelle qui est aussi sur facebooktu peux commander le dvd d attila par inernet sur son siteun autre livre sur mazon mais je l ai trouvé chez leclerc et il explique bien les tricks; "fais le beau" de kyra sundance et chalcy (hors sselestion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celia9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai pas l'occasion d'aller chez Leclerc lol Mais je vais aller voir tout ca sur internet merci bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celia9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai envoyé un mail à isabelle robelet pour savoir si elle les envoyait aussi en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 si tu ne les trouve spas je peux te donner mon adresse tu me les fais envoyer et je te les envoie en suisse pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celia9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok merci. Je l'ai trouver sur amazon le livre fais le beau, j'attend juste la réponse pour l'obérythmée de pas à pas et je te redirais. merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 voila mon adresse en cas de besoinsylvie kervella 35 rue Duguay Trouin29100 DOUARNENEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites