Shoucka 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pas facile de faire des photos seule^^. Je crois qu'un jour je vais kidnapper quelqu'un pour un shopping.En attendant, voici Flappy en apprentissage de la marche enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 un shopping ou un shooting ? Belle photo, il a l'air concentré ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Y a la correction automatique qui me joue des tours . Remarque je dis pas non à un shopping non plus hélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 On a été interrompue par la pluie, mais y en a des mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sympa ces petite photos ! il est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Génial les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Flappy le copain ckc Super les photos, vous faîtes toujours de belles choses ensemble, c'est génial comme ton ptit loup apprend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Jolies photos aussi pour ce CKC là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'Dream 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapay 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ils sont vraiment belles tes photos :D et ton chien aussi :)ps: j'adore sa couleur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci =).Blenheim c'est ma couleur préférée chez le cavalier, la seule que j'aime vraiment en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopeee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu gères Hélène :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites