Elodie231 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Quelques photos des deux gros, ce mois-ci : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Comme dit sur FB Je trouve que Flash s'est bien éclaté par rapport à avant, il grandit le p'tit Lou :D ! Et Yoka toujours est aussi élégante, elle a une superbe ligne là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Superbes Photos!! J'adore la 5-12! Et mon éternel coup de coeur pour flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Rhooooooo la belle Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très belles photos!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour vos compliments ... Je transmettrai à mes deux gros 'Doudous ! Nouvelles séries de ces deux derniers jours : Les chiens de Noël, & Flash en intérieur. 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Han mais elle est superbe Gitane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Genial les photos!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Très studieux Flash ! Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nouvelle série-photos ... Première de 2012 ! Balade sur la plage de Trezmalaouen, avec Morgane (Ghelwyn du forum). Une meute de 5 chiens : Ghewlyn et Daïka les deux Bergers allemands, Flash le border collie, Gitane la shetland, et Carioca la golden !1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je me répete mais ta série est vraiment magnifique ! J'vais mettre les miennes sur la galerie de mes loups alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sont trop belles ces photos Et les chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci ... J'avoue que j'aime beaucoup cette dernière série. Et puis, on a beau y aller souvent, y habiter tout près, la mer reste un des plus beau décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très belle série!!!! Wouuuh comme on est gâté en ce moment ! tout pleins de photos!!! (en plus elles sont superbes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci à vous deux ! Audrey, c'est vrai que vous êtes gâtés ... Je n'avais pas posté sur le forum depuis un moment, par manque de temps. Je vais essayé de tenir mes posts à jour à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je n'étais pas encore passée sur ta galerie donc j'ai regardé les 3 séries, un régal !Déjà ton trio est très beau mais alors vos cinq loups ensembles, ça fait une sacrée brochette de modèles Flash en élève modèle, il tient bien le rôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Magnifiques chiens, j'espère tellement pouvoir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci ! Lucie, on croise les doigts pour cet été ! J'espère, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites