syke29 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 concours d oberythmme à niort le 10 fevrier 2013dans le cadre d 'exposition caninedebut 8h30 fin 14 h un seul passage sur le ring d honneurjuge mireille Poupardqui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'y serais en spectatrice ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il n'y a qu'un seul passage ? Moi j'hésite encore, ça fait quand même loin, puis un passage c'est peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Elodie ! *clapclapclap* Elodie ! *clapclapclap* Allez, c'est une fois dans l'année ! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est sûre que niveau obr, il n'y a pas beaucoup de concours à proximité dans l'année .. Mais je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elodie ne reflechis pas viens on va s eclater je reserve un appart pour 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syke29 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 MORGANE TU PEUX PEUT ETRE T INSCRIRE on ne sait jamais et si tachiennne est en chaleur il sera possible d annuleret cela te mettrait le pied à l etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites