Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Une dernière vidéo de Vanook

Messages recommandés

En souvenir de mon chien et de tous nos moments de complicité, je voulais partager avec vous la dernière vidéo faîte de Vanook en obérythmée. Avec sa maladie, je ne lui en faisait plus beaucoup, mais j'ai quand même voulu refaire un petit "show" avec mon loup lors d'une démo d'obr à Jardiland en septembre dernier.
Une dernière vidéo de mon blond bondissant que j'aime, partit trop tôt.

vanook obr jardiland from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle était sa maladie mais il avait l'air tellement heureux, tellement dynamique. Félicitations c'était super, un chien qui aime vraiment ce qu'il fait. Et qu'est ce qu'il était beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle plaisir de le revoir, je ne savais pas qu'il était parti... il me manquera, ce " petit " lévrier qui avait la joie de vive, qui est partit trop tôt, petit dog danceur,...
Un chien que j'aimais voir en vidéo, en photos.

Qu'il repose en paix, il le mérite bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une joie qui se dégage de cette vidéo!!!C'est souvent les chiens malades qui apprécie à fond de la vie, un peu comme certaines personnes, c'est pas juste parfois la vie...Une vidéo magnifique de vous deux, c'était trop beau!!!!!J'aimais aussi beaucoup voir les photos, les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super souvenir ça :') Quel beau p'tit loup, qui dégage une joie de vivre énorme. Magnifique vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...