titou42 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour,Qui a deja utilisisé la méthode du Shadow Handling (ou Flat work) pour l'obérythmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Qu'est ce que ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 En gros c'est ça : video 1video 2Le but est que le chien nous suive comme notre ombre, la methode permet au maitre d'etre plus interessant que ce qui se passe autour et ca devrait aider à la motivation du chien.Cette methode est surtout utilisé en agility pour que le chien apprenne toutes les manoeuvres de conduite d'agility mais sans les obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je connaissais pas ça a l'air intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je ne connaissait pas non plus , mais sa ressemble fort a une marche au pied en faite . Mais c'est vrai que sa a l'air intéressant pour l'agility . Je vais suivre le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites