Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Une arrivée pour fin février , celle d'une petite westie de lignée anglaise !Pour le nom :Premier indice :R = RéglisseE = ExcelG= GlenDeuxième indice :Dans la langue natale des westiesTroisième indice :En hommage à ma perleH'Licorice qui signifie tout simplement Réglisse.MamanPapaNaissanceEt les bébés à 14 joursUne vidéo et le reste des photoshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.401042229978427.94090.199257416823577&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vu sur FB, juste magnifique maman et papa, sure que ta petite sera aussi belle!!Vu la vidéo du bibi elle a l'air bien vive je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Rhooo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Qu'est ce que c'est choupinou à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui elle va être très vive !C'est ce que je recherche peps et caractère :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super contente pour toi ! Elle a de très beaux parents, sûre qu'elle sera magnifique Mais je me demandais (simple curiosité ) : tu as l'intention d'écrire "réglisse" jusqu'au bout avec les initiales de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'adore le prenom tu nous fais biento d'autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore la photo de la p'tite crotte, les 4 pattes en l'air ! C'est trop joli à cet âge-là ... Tu auras un bel album souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elodie a écrit:J'adore la photo de la p'tite crotte, les 4 pattes en l'air ! C'est vraiment adorable tout ça ! Et la vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Estelle oui :)Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'adore l'avant dernière photo !!!!! Pleins de bonheur avec ta petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mignon comme tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est super adorable elle sera magnifique !! Et c'est un très bel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'avais vu ça sur FB, une chouette nouvelle que voilà, contente pour toi Fanny ! Et comme le dit Claire, un très bel hommage à ta jolie Réglisse.Les petits bouts sont adorables et les parents sont beaux, c'est prometteur tout ça ! Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure qui ne fait que débuter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 très contente pour toi!!! elles sont choue les chiotes :Det très sympa la recherche du nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 moh !! les petits bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les bébés il y a trois jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mooooh les p'tites bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca pousse!!!Adorables ses petits chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 mooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Une vidéo ... facile de savoir qui est Lico :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il marque vidéo non disponible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pareil, non disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yahou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique nom ! Et les parents sont splendides ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est dur dur la vie ...Je vais chercher trois chiots le 18 février ! Une pour une amie , une pour ma tante ... et la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 magnifique petite créature blanche^^ah trois chiots^^ trois de la meme portée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non , la mienne est différente des deux autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est quoi les deux autres? et ce sont des soeurs les deux autres??? alala je suis curieuse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Les deux autres c'est de la même portée !Pas une lignée anglaise, mais très sympa quand même.Moi je voulais un chien avec peps ; tempérament et instinct chasse prononcé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai vu ça aussi sur FB et ils sont tous adorables !En tout cas bien vu pour le nom !Moi aussi je vais chercher ma petite Westie bientôt et je suis vraiment impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu vas la chercher où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 A ton ancien élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2013 Une vidéo (je pense que vous pouvez la voir ).J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 février 2013 mdrrr vu la maman ca promet cette chienne!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2013 La maman est juste fabuleuse ...Fine , très bien taillée (elle a 4 ans 1/2) donc ça ça bouge pas.Le papa plus grand mais tout aussi fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2013 "Tous sur maman !!!!" Trop chou tous ces petits cul blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 février 2013 Hi hi hi j'adore comment la maman joue avec eux Hâte de voir ta petite puce grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Adorables!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 février 2013 ça doit être fatigant tous ces petits monstres à gérer ! T'arrives déjà à reconnaître Licorice ? En tout cas, elles sont craquantes toutes ces petites boules blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adopette 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'adore la photo les 4 fers en l'air !Bienvenue à la petite puce, le début d'une belle histoire j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'adooore la maman comment elle est avec ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites