Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Xelou et Glen [Obr & Tricks]

Messages recommandés

J'adore! Tu gères bien la distance je trouve, pour le moment moi il a toujours envie de se précipiter au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit , sa fait plaisir de voir Glen faire des tours plus VARIE que la marche au pied que tu nous montrais régulièrement , il es tellement plaisant a voir bosse .
Tu peut me dire comme tu a fait pour les tour comme la marche enfantine et le saut sur le dos avec Excel ? Comme je sais que c'est une chienne sensible comme Queen tu peut certainement me donner de bon conseils ? Queen a du mal avec ce genre de tours , je ne la sens vraiment pas rassure quand j’essaye de les lui apprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel je bosse beaucoup sur la désensibilisation avec Excel, en décomposant les mouvements au maximum.
Oui Glen bosse très bien , mais rien d'étonnant c'est une race qui bosse toute seule :)
Je fais juste ça pour m'amuser avec lui.
Il faut que je refasse une vidéo bientôt car on a pas mal avancé depuis !

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du renforcement positif tout simplement , je récompense tout ce qui est bon et j'ignore tout ce qui ne l'est pas.

Jamais je ne me fâche ou élève la voix.
Je bosse sans geste , je leurre que très peu ... je maximise l'indépendance chez ce type de chiens qui sont pas du tout à l'aise et qui ont toujours peur de mal faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque sauté de joie quand j'ai vu que tu avais "enfin" posté une nouvelle vidéo
Vraiment j'adore !
Des tricks que j'avais jamais vu faire Excel (avec le skate trop chou !) et Glen le magnifique qui est au taquet et qui fait tout super bien...
Bref ça fait vraiment plaisir de revoir une vidéo de la fine équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...