Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Agility & Oberythmée Decembre

Messages recommandés

Rien de tres nouveaux, un montage fais vraiment a la vas vite, d'autant que je perçois quelques erreurs enfin bref a la limite on s'en fiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je voulais pas éditer ton message alors je me permet de poster pour toi!!=)

J'adore la voir bosser ta mini moloss!!!!
Son rampe est excellent!!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite chienne ! Elle est toute mignonne :)

Mais je rêve ou elle rentre épaule droite dans le slalom ?! Du coup vous m'avez fait avoir un gros doute haha, j'ai du aller vérifier sur internet, c'était perturbant ! Normalement le chien rentre épaule gauche.. Après peut etre que j'ai mal vu, mais il me semble que tu fais rentrer ta Nana épaule droite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
Morgane oui m en suis aperçu après lol j avais espérer que personne le remarque lol
J ai corriger mais hors caméra lol en principe elle rentre à gauche mais hier je sais pas pourquoi elle est rentrer à droite j étais deg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha désolée de l'avoir relevé alors ! Mais du coup vous m'aviez mis un gros doute toute les deux héhé
Bon c'est pas volontaire avec tu me rassures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol nos soucis c est pour sa que j ai Mos quelques erreurs lol
Lol désoler
Non en principe elle me le fais pas n'ais la je sais pas elle sait mise à le faire lol et comme c étais fluide j ai voulu le garder et comme la vidéo date ben de quelques jour k ai pas eu le temps de filmer autre chose et comme elle étais un peu motiver j ai voulu partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...